music

Découvrez la playlist Welcome avec Rhum For Pauline

mercredi 11 août 2010






salut a vous tous
today 11-08






























le matin les pyramides de guiza a cote du Caire retour a l hôtel et visite du souk
les enfants s adapte de mieux en mieux grosse chaleur mais gérable samir est un guide extraordinaire sauf pour les arnaques il doit s adapte encore un peu
demain soir nous prenons le train pour Assouan
Melissa-quand j ai vu les pyramide le sphinx je me suis dit cette phrase le sphinx est minuscule face aux pyramide.je suis miniscule face au sphinx et les pyramides sont miniscules face au monde.

Ilyes- je suis rentre dans la pyramide moyenne je suis monte sur un chameau et j ai escalade la pyramide la plus grande avec ma soeur

4 commentaires:

  1. Trop sympa les photos !
    Mélissa est en pleine philosophie là... le soleil tape dur ?
    Bon sinon j'ai nourri le poisson aujourd'hui mercredi, il était content d'avoir de la visite (il claquait des nageoires).
    Bonne continuation !
    PS: j'ai oublié de demander à Sam où était le matelas pneumatique ?
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Génial! Le dromadaire vous va à ravir!Bravo le bisou au Sphinx... Nath

    RépondreSupprimer
  3. whaou vous êtes montés sur des chameaux ça doit vraiment être génial! Si il vous reste un peu de place dans le sac les enfants vous m'en ramené un?
    Ilyes as tu fais tombé le nez du sphinx (comme obelix)?
    Et toi mélissa qu'est ce qui te plait le plus et te dérange le plus?
    Et cette odeur de "caca"?
    Gros bisous à toute la famille;
    Icic les chéques arrivent les un parès les autres, et les appels pour de la garde d'enafnt se multiplient (même les KAl...veulent revenir chez nous)!!Une demande pour du ménage vers Vernégues est attente, la dame réfléchie.
    Je vous tiens au courant. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. BEh voila !!! apres nous c est vous !! apparement vous vous eclatez!! c est genial, j espere que mes commentaires vont passer et que ca va pas faire comme nous!! J Ai adorer la photo ou ilyes fait un bisou au sphinx!!! elle est geniale!!! je vous fais de gros bisous a tous profitez bien de ce magnifique vooyage et passer le bonjour a toutencarton de ma part ( meme si je sais qu a son age il commence a perdre la tete, il se rapellera surement de moi ^^ )!! GRos bisouxxxxxxxxxxxxxxxx partout partout!!!
    Laula

    RépondreSupprimer