music

Découvrez la playlist Welcome avec Rhum For Pauline

mardi 10 août 2010

enfin.......







melissa
- hier a rome ont a failli rater l avion l aeroport etait gigantesque
mille bisous

Ilyes - au musee du les statuts etaient plus grandes que des maisons ils y avaient pleins de momies meme un crocodile geant
le caire il y a du bruit et ca sent le caca

flo - apres une courte nuit tres bruillante et une bonne sieste prete pour les vacances

sam - merci dabord a thierry pour nous avoir accompagne bon la nuit a ete courte pas trop chaud pour l instant c est le bordel en ville>
les enfants sont un peu perdus passer de mallemort en provence au caire dur dur

5 commentaires:

  1. J'm bcp le commentaire d'Ilyès sur le Caire ! J'espère qu'il vont vite s'habituer à l'Égypte et bien en profiter.
    bises à ts les 4

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore les chapeaux des enfants! Pour les odeurs, vous inquiétez pas; on s'y fait! plein de bisous et n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau (important l'hydratation...)Nath

    RépondreSupprimer
  3. he ben, le voyage commence bien ! bon pour les odeurs il y a des pates a la menthe qui existent et contre le bruit, les boules Quies sont tres efficaces. Aller courage ! helene

    RépondreSupprimer
  4. super votre avion!
    bise méri

    RépondreSupprimer
  5. "ça me fait plaisir de voir enfin les enfants sans la ds!!!" (Mohamed)
    moi je remarque surtout que le petit est mal attaché, super les parents ;)... en tout cas vos photos sont très belles, amusez vous bien! des bisous à tous de nous tous!

    RépondreSupprimer