music

Découvrez la playlist Welcome avec Rhum For Pauline

dimanche 15 août 2010

assouan porte de la nubie






melissa - fini la tourista a assouan moins de voitures mais autant de klaxons. j ai adore le temple de ramses 2 en comparaison a celui de nefertari et de philae on est parti a 3 vheures du matin pour 4 de route en plein desert. heureusement que nous avons la piscine sur le toit de l hotel car l fait drolement chaud je laisse ma place au autres bises.
ilyes-je me suis leve tres tot pour voir le temple de ramses il faisait trop chaud je prefere la piscine je nage sans mes brassares hier au restaurant j ai eu de la soupe pour avoir pleins de muscles pour eclabousser tout le monde a la piscine.

bon voyage thierry et vive les italiennes et a toi la tourista a assouan.
nous avons eu un super hotel sans cafards ni bestiolles on est content
donc hier philae today abou simbel demain depart pour 3 jours a louxor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire