music

Découvrez la playlist Welcome avec Rhum For Pauline

mardi 17 août 2010





4 commentaires:

  1. Le temple d Edfou est surprenant par son état de conservation, et ses grandes portes en cèdre du Liban...mais le temple d Abou Simbel, sauvé des eaux, est de loin le plus fantastique! Avez vous vu les graffitis laissés pendant des siècles sur les statues de Ramses II, et notamment celui sur la jambe du colosse de gauche gravée au VIe avant JC par un général grec qui est la plus ancienne inscription monumentale en grec! Comme quoi il faut toujours faire un petit graffiti ou un gros TAG, pour qu on parle de nous dans la postérité...pensez-y! Ce qui est fabuleux aussi c est les 4 statues qui sont éclairées par le soleil 2 fois l an dans un ordre bien défini: Amon, Ramses, Rê, et Ptat.
    Continuez à vous régaler et à nous raconter ça me rappelle plein de souvenirs...profitez bien de la piscine aussi, avant que toute l eau ne soit évaporée...
    Bravo pour les chapeaux : vous êtes superbes!!

    Plein de bisous aux grands et aux petits.
    Agnès

    RépondreSupprimer
  2. Coucou la petite famille. A ce que je vois tout vas toujours bien. Est ce que vous l'avez vu alors?!! Ben Méri-Ankh bien sur, n'oubliez pas que "je" viens d'egypte! C'est la femme d'imothep (je ne sais même pas l'écrire lol) la première femme momifiée. Si vous la "voyez" passer lui le bonjour de Méri-Ankh version 2010!
    gros bisous à tous
    ps: pas d'inquiétude pour Pupeschi et les autres, tout va bien. Un peu la course entre les animaux de Mme Nic..., les ménages, les remplacements, donc je rappéle tout le monde le soir quand j'ai 2minutes. Mais tout va bien, A VOTRE SERVICE est toujours...Ben a leur service.bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wwou!!!! Que e beau paysages!!! Je vous fait de gros bisous partout partout profitez bien de vos derniers jours!
    Bisou
    bisous
    bisouss
    bisoux
    bisouxx
    bizouxxxxx!!!
    Laula
    Laula
    Laula
    Laula

    RépondreSupprimer
  4. Salut les loulous! apres qqs jours en Ardeche, retour à la maison pour suivre vos aventures! Que donnez-vous à manger aux enfants pour qu'ils aient une langue pareille! je commence à m'inquiéter pour mon filleul et sa grande sœur!!! Ilyes: envoie moi un message, meme codé, je comprendrais s'il faut venir vous chercher!!! plein de bisous nath

    RépondreSupprimer