music

Découvrez la playlist Welcome avec Rhum For Pauline

jeudi 12 août 2010

dernier jour au caire

salut a vous tous pas de fotos nous sommes sur le depart pour assouan sinon visite de la citadelle (mosqué et musee de la police et de l armee) et du quartier copte egise st george et basilique ste marie ou d apres la legende marie se cacha dans ptit trou. pas de ceintures meme dans les voitures alors sur un dromadaire..... pour les ds no comment ca depanne toujours. thierry le matela est dans le cafoutche rdc sur etagere dans l angle peus tu demander au voisin les clefs pour les bouteilles de gaz merci

4 commentaires:

  1. Salut mon (petit) gros
    Ok pour le matelas je vais chercher.
    Pour le gaz j'ai pas compris de quoi tu parlais?
    Et quels voisins?
    Sinon tout a l'air de bien se dérouler, c'est super cool, j'espère qu'il y aura qq photos et des com's des pitchounes la prochaine fois :-(
    Bonne route les vadrouilleurs
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait tres messages codés!!! pleins de bisous encore aujord'hui! Nath

    RépondreSupprimer
  3. Bon bin sinon j'espère que la prochaine fois yaura des photos et surtout aussi des commentaires des enfants...!
    Passke bon, les ambiances sont quand même plus mieux racontées des fois... Mélissa et Ilyes racontez nous votre voyage !!!

    RépondreSupprimer
  4. Salut les copains...Je profite de la fraîcheur des Alpes en lisant que vous avez 45°...j espere que ce n est pas trop pénible...Pour la tourista: coca sans bulles avec une bonne cuillère de Cumin! Remède local et très efficace je vous assure! Plein de bisous a vous 4. Pensez à moi à Abou Simbel c est le temple que j ai préféré en Egypte...Attention aux crocodiles...ils ont super faim en ce moment parce qu avec la chaleur ils dorment beaucoup et oublient l heure du diner.A++ pour de nouvelles aventures en direct d Egypte...

    RépondreSupprimer